Cabinet LACONDEMINE

Anne LACONDEMINE


​​​​​​​Après plusieurs années en cabinet d'affaires, j'ai développé une double compétence en droit des sociétés et en droit de la famille et plus particulièrement en matière de divorce.

Grâce à mon expérience, j'ai acquis un savoir faire dans l’expertise et le conseil de la gestion quotidienne des sociétés, privilégiant la stratégie et la réactivité dans mes dossiers.


J'accompagne, conseille et défend les TPE et PME dans toutes les étapes de leur vie et de leur développement.

Grace à ma double compétence et mon regard croisé du droit des sociétés et du droit de la famille optimise au mieux la défense des intérêts des particuliers dans des situations de crise, de séparation ou de conflits familiaux.

Il est notamment primordial pour établir la stratégie d’un dossier de divorce de bien connaitre l’univers financier et patrimonial de chacun des époux afin de défendre au mieux les intérêts de nos clients.
​​​​​​​

Ces dernières années je me suis spécialisée dans les modes alternatifs de règlement des litiges notamment par la pratique de la négociation raisonnée, des procédures participatives et de la médiation.


Pauline SOUILLAT





​​​​​​​Diplômée d’un Master I Droit privé et judiciaire, Pauline SOUILLAT s’est immédiatement orientée vers le droit de la famille, domaine qu’elle affectionne particulièrement pour son aspect stratégique et humain.

Au cours de son cursus universitaire et de sa formation à l’Ecole des Avocats Rhône-Alpes (EDARA), Pauline SOUILLAT a enrichi ses compétences auprès de cabinets d’avocat et d’un office notarial intervenant en droit de la famille ainsi qu’à la Cour d’appel de LYON.

Titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA), Pauline SOUILLAT a prêté serment devant le Tribunal Judiciaire de Lyon le 14 décembre 2020.

Impliquée et à l’écoute de vos demandes, Pauline SOUILLAT intervient à la fois pour vous conseiller et vous défendre afin de préserver vos intérêts.

Pauline SOUILLAT a rejoint le Cabinet de Maître Anne LACONDEMINE en janvier 2021.